Oui, ça y est, je pars, c'est certain.
Départ le 17 Novembre, dans une semaine tout juste!
J'arrive le lendemain matin à 3h du mat' à Bissau. Le lendemain matin, je prends un bateau pour arriver jusque sur Ruban.
Je rentrerai le 19 Décembre avec mon père! Oui, il rentre en France pour quelques temps.
C'est bon ça!!! Dans une semaine je serai au près des gens qu'y m'ont ouvert leurs bras, avec qui j'ai passé des moments de rêve! Alors, j'espère que cette fois ci mon père sera un peu plus disposé à passer du temps avec moi. J'espère qu'il ne travaillera pas trop trop... Affaire à suivre.
Alors, pendant que vous sortez vos pulls, écharpes, et j'en passe, moi je ressors les affaires d'été. Alors oui, ça c'est un bon kiff de savoir que je vais dans un endroit CHAUD. Mais soyons clair, se n'ai pas ce qui me rend le plus heureuse. Non, je prouve encore une fois à mon père que je me bouge pour apprendre à le connaître, que je me débrouille, que la fille de la ville, bah elle n'ai pas si citadine que ça. Bon, j'aurai surement encore peur des bêbêtes, je vais prendre en photo, telle une petite chinoise, tout ce qui se trouve sur mon chemin, je vais être émerveillé par la moindre petite chose qui se passe devant mes yeux.... Je ne pourrais pas me lasser de tous les moments qui s'offrent à moi. C'est peut être l'aventage d'être un peu citadine, on sait mieux profiter de ces moments! Et toc!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire