13 janv. 2012

13 Janvier 2012

Que d'émotions aujourd'hui.
Le départ de Laurent, et celui, imprévu, de Doudou. Voilà, un grand homme qui nous quitte, qui rentre au Sénégal à cause de la connecrie de certains. Je garde pour moi ce que je pense.

Les gens partent, les uns après les autres, avant que je parte moi. Je pleure encore plus que ce que je devais pleurer!!! Il y a quelques jours, Daniel et Ginette qui partaient pour le Sénégal, ils reviendront lorsque je serai parti. Puis Laurent, puis Doudou... Qui sera le prochain? C'est comme cela. C'est la vie.
Doudou ma dit, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas, nous nous sommes comme des oiseaux, on peut aller où nous avons envie d'aller, où le vent nous guide. Là encore, même si toutes ses autres paroles étaient tournées vers Dieu, j'ai eut droit à une belle leçon de vie, à beaucoup de sagesse, et de simplicitée.
Ces derniers jours m'apportent en maturité.

Laissons place au sourire, et voici un peu de zik mu qui fait bouger le popotin !!


A non, pour en rajouter à ma tristesse du jours, cela fait environ 2 semaines et demi que Nathan est à Bubaque. Il me manque !!!!! Je n'ai plus ce sourire de morpion chaque matin. J'embête Mamadou chaque jour pour qu'il me le ramène... Puis du coup, Nénou ne vient plus, et Miguel était à Bubaque avec Sabino. Il n'y a plus aucun gamins avec qui jouer! Et la moranza se vide, la culture du riz est casiement terminée. J'ai un paquet de sucettes à écouler moi! Raaaaah. Je crois qu'il est temps de rentrer. C'est le moment. J'ai fais mon temps. J'ai absorber chaque instant de bonheur possible. Et puis je commence à faire des pseudos diharrées, où je suis obligée de faire sortir Marc de la piole, alors crotte (c'est le cas de le dire), vite la France et son confort intestinal !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire