11 nov. 2011

11 Novembre 2011

Hier, toute la journée, j’ai gardé petit Pierre. Je suis lessivée, K.O., H.S., ...

Hier, Boboye a attrapé un paquet de cigarette. J’ai alors tenté de le récupérer pour éviter qu’elle éparpille les cigarettes comme à son habitude. Là elle s’est jetée sur moi, s’est accrochée à mon sein avec sa petite mâchoire et a secouée la tête comme une enragée. J’ai mal !  Heureusement elle n’a pas serré trop fort. Mais bon, la poitrine, c’est douloureux tout de même !

Mon autres journées ont été tranquilles.
Ha oui, bah Pierre et Ndey sont rentrées avant hier dans l’après midi.

Les parties de pétanques se font plus rares.

Normalement on sera à la discothèque de Bubaque demain soir. Faut que je sois en forme, car pour le moment, la fatigue se fait sentir ! En plus avec Pierre dans la chambre...

Ici, chacun notre tour, avons une bonne grosse diarrhée. Je n’y suis pas encore passé. Je croise les doigts pour ne pas y passer. La porte de la salle de bain, c’est un rideau. Et dans la chambre il y a Ndey, Pierre, et Marc. Petite diarrhée en famille comme m’a dit Charles ce matin !

J’ai passé la matinée sur l’eau à pécher, avec deux clients normands, Mamadou et Charles. Et j’ai pêché une carangue ! Enfin, c’est Charles qui l’a piqué, moi je l’ai remonté quoi. Mais j’ai appris à lancer. Professionnelle de la cane bientôt ! Là j’attends que les normands aient fini de ranger leurs bagages (ils rentrent tout à l’heure), je vais leur montrer un peu la faune et flore... surtout les araignées en fait, et je vais sortir Boy aussi !

Hop, j’ai enfin accès à internet, je poste ça vite fais ! Fausse joie, Franck doit être sur Facebook ou comma ça, ça me bloque l’accès internet. Ha, faut être patient ici pour ces choses là !
Je finirai bien par le poster oui.

Hier Laurent à ramener sa brèle de Bubaque par le bateau de transfert ! Avec Baba ils y ont fait de la mécanique toute la journée. Laurent devait venir travailler aujourd’hui, mais il a loupé le bateau ce matin. Oui, tous les matins, et tous les soirs, il y a un bateau qui fait Bubaque – Rubane pour amener le personnel et le ramener.

Bob est parti pour Jaoa Vierrha l’île plus au sud, et Rambo et Baba pour Bissau, puis d’autres endroits. J’ai demandé à partir avec eux, mais il n’y avait pas de place pour moi. Tant pi, j’ai pêché du cou !

Ha internet ok, je poste !
Bisous à tous, je vais super bien !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire